association detection34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L ASSOCIATION DETECTION34 AINSI QUE CE JOINT A CES MEMBRESET VOUS SOUHAITENT UNE BONNE EST HEUREUSE ANNEE 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a quand la prochaine sortie??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent34
webmaster
laurent34


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : 34760 boujan sur libron

petit prospect!!
petit prospect!!:
a quand la prochaine sortie?? Left_bar_bleue3/3a quand la prochaine sortie?? Empty_bar_bleue  (3/3)
tien une piece!!!!!:
a quand la prochaine sortie?? Left_bar_bleue9/9a quand la prochaine sortie?? Empty_bar_bleue  (9/9)

a quand la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: a quand la prochaine sortie??   a quand la prochaine sortie?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:28

voila le froid est la mais pourtant ce n'est pas ce qui va m'empecher de denicher un nouveau trésor Very Happy Very Happy c'est pour ca que je vous demande qui serait partant pour une sortie detection et quand????!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://detection34.mescops.com/
jeremie34




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

a quand la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: sortie   a quand la prochaine sortie?? Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:29

laurent34 a écrit:
voila le froid est la mais pourtant ce n'est pas ce qui va m'empecher de denicher un nouveau trésor Very Happy Very Happy c'est pour ca que je vous demande qui serait partant pour une sortie detection et quand????!!!! cheers cheers

salut a toi tu est dispo quand moi je suis dispo la semeine le matin aplus
Revenir en haut Aller en bas
laurent34
webmaster
laurent34


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : 34760 boujan sur libron

petit prospect!!
petit prospect!!:
a quand la prochaine sortie?? Left_bar_bleue3/3a quand la prochaine sortie?? Empty_bar_bleue  (3/3)
tien une piece!!!!!:
a quand la prochaine sortie?? Left_bar_bleue9/9a quand la prochaine sortie?? Empty_bar_bleue  (9/9)

a quand la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine sortie??   a quand la prochaine sortie?? Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:10

le mieux serait que l'on puisse voir ca en mp.....ce sera le plus simple mais pas de souci Very Happy Basketball

pourrait tu par contre te presenter dans la partie "présentation" stp??

exemple:

prenom

age

ville

materiel utilisé

depuis quand tu fait de la detection de loisir!!

merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detection34.mescops.com/
Contenu sponsorisé





a quand la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine sortie??   a quand la prochaine sortie?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand la prochaine sortie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 09/10/2011
» sortie du 29/12/2010
» sortie detection le 13/03/2011
» sortie détéction du dimanche 20/02/2011 prés de l'opidum d'enserune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association detection34 :: FORUM LIBRE :: SORTIE DETECTION-
Sauter vers: