association detection34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L ASSOCIATION DETECTION34 AINSI QUE CE JOINT A CES MEMBRESET VOUS SOUHAITENT UNE BONNE EST HEUREUSE ANNEE 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
man bat 34

man bat 34


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 43
Localisation : loupian

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:26

Salut tous le monde, cheers
j'ai trouvé ce rare forum de détection de loisir dans l'hérault alors je me lance
Je m'appelle arnaud, j'ai 30 ans
j'habite à LOUPIAN mais mes parents sont à Murviel lès béziers, ( c'est juste pour dire que je peux me déplacer dans le coin lol! ) je viens d'acheter un euro ace garrett et je débute dans la détection.
J'espère que ce forum est actif est que vous faites pas mal de sortie Very Happy Very Happy voila est bien j'espère à bientôt pour trouver les fameuse cité d'or à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent34
webmaster
laurent34


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : 34760 boujan sur libron

petit prospect!!
petit prospect!!:
bonjour tous le monde Left_bar_bleue3/3bonjour tous le monde Empty_bar_bleue  (3/3)
tien une piece!!!!!:
bonjour tous le monde Left_bar_bleue9/9bonjour tous le monde Empty_bar_bleue  (9/9)

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:37

salut a toi man bat et bienvenue sur le fofo!! Very Happy Laughing

desoler d'avoir mis du temp a répondre mais comme tu voit le forum est tout neuf et j'y travaille encore lol What a Face

moi c'est laurent webmaster du forum, secretaire et trésorier de l'association. si tu a la moindre question a posé (sur l'assoc ou autre) renseigne toi aupré de moi et je repondrai a tes question!!! cheers cheers

voilou voilou il y aura peut être une sortie ce dimanche (a confirmer) si ca t'interesse de te joindre a nous pour faire connaissance y'a aucun soucis!!!!! je confirmerai la sortie dans le section "sortie detection" ca devrait être sur bézier!! j'ai trouver un site simpatoche je te tien au jus tchoop!!!! Arrow Surprised Very Happy bounce

ps: trés bon matos garrett cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://detection34.mescops.com/
man bat 34

man bat 34


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 43
Localisation : loupian

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: sa marche   bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:45

Ok Laurent merci pour l'acceuil, bon courage pour la création du fofo cheers

Pour dimanche pourquoi pas se sera avec plaisir.

ps: en tant que association a tu monté un dossier de demande d'autorisation de recherche auprès de la DRAC?
T'inquiète pas c'est juste pour savoir j'ai vu sa sur un autre forum et je me demandais si c'étais vraiment nécesaire Question
Revenir en haut Aller en bas
laurent34
webmaster
laurent34


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : 34760 boujan sur libron

petit prospect!!
petit prospect!!:
bonjour tous le monde Left_bar_bleue3/3bonjour tous le monde Empty_bar_bleue  (3/3)
tien une piece!!!!!:
bonjour tous le monde Left_bar_bleue9/9bonjour tous le monde Empty_bar_bleue  (9/9)

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:18

nous possedons des feuillet d'autorisation de detection pour les propriaitaire aprés ce qui en est de la DRAC c'est une autre paire de manche Mad Mad

tout site detenue par la DRAC pour des recherche archeologique est STRICTEMENT interdit pour les prospecteur (que tu le leur demande ou pas) y sont pas cool mais c'est comme ca!!!! bounce bounce

a la rigeur la ou tu risque seulement de te faire entendre un "sermont" et rien d'autre ca viendrait de la section archeologique de la mairie je t'expliquerai tout ca plus en detail je te tien au courant pour dimanche dans la journé!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://detection34.mescops.com/
Contenu sponsorisé





bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association detection34 :: PRESENTATION, CHARTE DU FORUM :: PRÉSENTATION DÉTECTION34-
Sauter vers: