association detection34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L ASSOCIATION DETECTION34 AINSI QUE CE JOINT A CES MEMBRESET VOUS SOUHAITENT UNE BONNE EST HEUREUSE ANNEE 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai faillit le jeter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daruma

daruma


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : montpellier

petit prospect!!
petit prospect!!:
J'ai faillit le jeter... Left_bar_bleue3/3J'ai faillit le jeter... Empty_bar_bleue  (3/3)
tien une piece!!!!!:
J'ai faillit le jeter... Left_bar_bleue9/9J'ai faillit le jeter... Empty_bar_bleue  (9/9)

J'ai faillit le jeter... Empty
MessageSujet: J'ai faillit le jeter...   J'ai faillit le jeter... Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:35

Comme moi vous avez peut surement constaté que sur la globalité des cibles beaucoup etaient des merdouilles du genre bouts d'aluminium,anneaux et autre morceaux de cuivre qui tapent trés fort dans le casque...ca n'a aucun interet et à la premiere occasion on la jette à la poubelle ou on la laisse carrement dans le trou.Ce truc je l'ai gardé et en surfant sur le web recement j'ai decouvert que c'etait...
J'ai faillit le jeter... Sl373124
J'ai faillit le jeter... Sl373125
...un crochet de brelage militaire utilisé pendant la premiere guerre mondiale.Comme quoi un "sbibouillou"insignifiant peut etre chargé d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
laurent34
webmaster
laurent34


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : 34760 boujan sur libron

petit prospect!!
petit prospect!!:
J'ai faillit le jeter... Left_bar_bleue3/3J'ai faillit le jeter... Empty_bar_bleue  (3/3)
tien une piece!!!!!:
J'ai faillit le jeter... Left_bar_bleue9/9J'ai faillit le jeter... Empty_bar_bleue  (9/9)

J'ai faillit le jeter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faillit le jeter...   J'ai faillit le jeter... Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:00

tout comme moi avec une tête de lance flamme de la seconde guerre...........ca ressemble a rien on ce dit qu'on va le viré mais finalement ca vaut tout de même le coup de fouiller sur internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detection34.mescops.com/
 
J'ai faillit le jeter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association detection34 :: FORUM LIBRE :: DECOUVERTE-
Sauter vers: