association detection34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L ASSOCIATION DETECTION34 AINSI QUE CE JOINT A CES MEMBRESET VOUS SOUHAITENT UNE BONNE EST HEUREUSE ANNEE 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matdetecteur

matdetecteur


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011

une petite presentation Empty
MessageSujet: une petite presentation   une petite presentation Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:37

bonsoir;je me presente mathieu alias matdetecteur pour les amis,je detecte depuis janvier 2010 j'ai commencer avec un garrett ace 150 et 250 revendus,puis avec un gold maxx power tete 22 et 27,et depuis juillet j'ai le deus,j'habite a 15 minutes de beziers,je detecte dans les vignes,les labours,la mer et a l'occasion dans les jardin publics et les cimetières Smile ,je me ferais un plaisir de sortir avec vous

a++
Revenir en haut Aller en bas
laurent34
webmaster
laurent34


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : 34760 boujan sur libron

petit prospect!!
petit prospect!!:
une petite presentation Left_bar_bleue3/3une petite presentation Empty_bar_bleue  (3/3)
tien une piece!!!!!:
une petite presentation Left_bar_bleue9/9une petite presentation Empty_bar_bleue  (9/9)

une petite presentation Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:11

bienvenue a toi desoler pour le retard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detection34.mescops.com/
 
une petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association detection34 :: PRESENTATION, CHARTE DU FORUM :: PRÉSENTATION DÉTECTION34-
Sauter vers: